Master professionnel – VIP Groupe Formation

Former des ressources humaines pour le développement de l’entreprise, c’est la raison d’être et la vocation de VIP GROUPE FORMATION, qui prépare au diplôme de Master professionnel, dans les 7 spécialités suivantes :

 

– Audit/finances
– Finances internationales
– Contrôle de gestion et systèmes d’information.
– Management de la chaîne logistique et achats.
– Sécurité des systèmes informatiques et des réseaux
– Management des ressources humaines
– Marketing et force de vente à l’international

 

Le nombre et l’intitulé de ces spécialités peuvent évoluer, compte tenu de la demande exprimée par les entreprises et des priorités de développement du pays.

 

D’une durée de 2 années, le cursus se décompose en 3 semestres de 14 semaines et 1 semestre consacré au stage et au mémoire, le Master fonctionne conformément au système LMD, ce qui est de nature à favoriser sa reconnaissance internationale. Un corps professoral algérien et international de haut niveau, disposant de connaissances académiques et d’expertise professionnelle, encadre et anime la formation.

 

Bénéficiant d’une grande souplesse de gestion et tenant compte du nombre de son personnel titulaire, l’Université fait appel à des professeurs invités, choisis pour leur renommée internationale. La diversité des approches pédagogiques, la variété des contenus scientifiques, les conceptions différentes portées par des enseignants venus de divers horizons favorisent le développement de l’esprit critique et de la réflexion.

 

Une offre de formations directement opérationnelles, en lien avec l’évolution des besoins de formation des entreprises. Parallèlement au programme de Master, VIP GROUPE développe un programme de formations continues, sur des thèmes spécialisés, qui s’adressent à un large public provenant de diverses organisations publiques et privées, pour répondre à une demande ponctuelle de mise à niveau ou de qualification.

 

Conditions d’admission : avoir une licence ou un diplôme équivalent, de disposer d’une expérience professionnelle de 3 ans.

DEMANDE D’INFORMATIONS MASTERS PROFESSIONNELS